Au programme pour ce mois de mars :

  1. Terminer les travaux nécessaires au départ
  2. Préparer nos interventions à la Biennale de Saint Étienne
  3. Avancer les contreparties de la campagne de financement

 

1. Où en sont les travaux ?  

En ce début de mois de Mars, nous avons quasiment terminé la pose des contreplaqués ainsi que les structures des différents meubles.

On a également mis en place un système de poulie pour nous faciliter la montée et la descente des panneaux de la chambre.

Songo va passer son contrôle technique d’ici quelques jours, nous allons profiter de cette sortie pour tester notre auvent d’occasion encore jamais monté !

En ce qui concerne les finitions intérieures, pas le temps de s’en occuper pour le moment, on verra ça une fois sur les routes… à suivre en images régulièrement sur FB 😉

2. Prochains événements

Présentation à Auxerre (89)
Jeudi 2 mars, retrouvez-nous au FabLab d’Auxerre (Atelier des Beaux Boulons), à 19h30 pour découvrir les avancées du projet autour d’un apéro partagé.

Préparation de la Biennale (69)

Nous quittons la Bourgogne mi-mars direction Saint Étienne. Nous animerons la “Zone Autonome Temporaire” de la Biennale jusqu’au 08 avril avec de nombreux ateliers et animations pour tous.
Venez y découvrir les avancées de Songo ainsi que beaucoup d’autres projets autour du thème général : “les mutations du travail”.

3. Vos contreparties avancent !

Nous continuons tranquillement la confection des contreparties de notre campagne de financement participatif avec la création de marque-pages originaux en papier recyclé ainsi que la fabrication de porte-monnaies en cuir (offerts avec leur fiche DIY) !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *